Matthew Lewis pourrait-il revenir dans la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e ‘Harry Potter’ ? Sa rĂ©ponse va vous surprendre !

Ah, le mystĂšre plane autour de Matthew Lewis et un possible retour dans la cĂ©lĂšbre sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e « Harry Potter » ! Les fans du sorcier Ă  lunettes et de ses amis sorciers se demandent tous si l’interprĂšte de Neville Londubat pourrait reprendre son rĂŽle. Et la rĂ©ponse de l’acteur risque bien de vous surprendre…

Matthew Lewis : pas pressé de revenir dans le monde des sorciers #

découvrez si matthew lewis pourrait faire son retour dans la série télévisée 'harry potter' dans cette interview surprenante !
Image générée par Stable Diffusion

Matthew Lewis, l’interprĂšte de Neville Longbottom dans les huit films de la saga Harry Potter, a rĂ©cemment partagĂ© ses pensĂ©es concernant un Ă©ventuel retour dans le reboot tĂ©lĂ©visĂ© de la franchise. Lors d’une interview avec le magazine People, Lewis a avouĂ© qu’il n’Ă©tait « pas du tout pressé » de replonger dans le monde magique crĂ©Ă© par J.K. Rowling.

Une attention de courte durĂ©e : l’aveu surprenant de l’acteur #

découvrez si matthew lewis pourrait revenir dans la série télévisée 'harry potter' dans une réponse qui va vous surprendre !
Image générée par Stable Diffusion

Lors d’un Ă©vĂ©nement Ă  la boutique Harry Potter Ă  New York, Matthew Lewis a rĂ©vĂ©lĂ© que la principale raison pour laquelle il avait choisi la carriĂšre d’acteur Ă©tait son attention limitĂ©e. « Je suis trĂšs, trĂšs mauvais pour maintenir quelque chose sur une longue pĂ©riode », a-t-il expliquĂ©. « J’ai eu de nombreux hobbies et passions au fil des annĂ©es. Je tombe Ă©perdument amoureux de ces choses, puis je les oublie presque immĂ©diatement. »

À lire Liga Privada Único Serie Pancetta de retour ce mois-ci : Qu’est-ce qui rend cette Ă©dition si spĂ©ciale ?

Un retour envisagĂ©, mais pas sous n’importe quelle forme #

découvrez si matthew lewis pourrait faire son retour dans la série télévisée 'harry potter' grùce à une réponse surprenante !
Image générée par Stable Diffusion

Bien que Lewis ne cherche pas activement Ă  rejoindre le reboot de Harry Potter, il n’a pas complĂštement fermĂ© la porte Ă  cette possibilitĂ©. Il a prĂ©cisĂ© que si quelqu’un de l’équipe de la nouvelle sĂ©rie lui proposait de revenir, il pourrait rĂ©flĂ©chir Ă  l’offre.

« Ce n’est pas quelque chose que je regarde ou que je veux faire, mais je ne renoncerais pas Ă  cette idĂ©e », a-t-il ajoutĂ©. « J’aimerais beaucoup voir Neville en tant qu’adulte – une ambiance complĂštement diffĂ©rente. Cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Je considĂ©rerais certainement cette option. »

Un regard vers l’avenir : des projets sur 10 ans #

Warner Bros. Discovery a rĂ©vĂ©lĂ© que le reboot de la saga Harry Potter devrait durer dix annĂ©es, avec des saisons basĂ©es sur tous les livres de J.K. Rowling. La premiĂšre saison est prĂ©vue pour sortir sur Max en 2026. Cependant, Lewis n’est pas le seul ancien acteur de la franchise Ă  ne pas se prĂ©cipiter pour revenir.

Daniel Radcliffe : aucune intention de retourner Ă  Poudlard #

L’annĂ©e derniĂšre, Daniel Radcliffe, notre cher Harry Potter lui-mĂȘme, a confiĂ© Ă  ComicBook.com qu’il ne voyait pas d’urgence Ă  reprendre son rĂŽle iconique. « Ils essaient de tout recommencer de zĂ©ro, et je suis sĂ»r que ceux qui sont en charge voudront laisser leur empreinte sans avoir Ă  trouver une place pour un vieux Harry dans le tableau », a-t-il expliquĂ©.

@jeremstar

Ce Parc Harry Potter est magique on se croirait dans le film 😍 Qui est fan ici ?? #harrypotter #parcharrypotter #japon #universalstudiosjapan #universalstudios ♬ son original – JEREMSTAR – JEREMSTAR

Culture-Series.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :